Les Aigles suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le BAC (voir le brevet)

+7
Jirachy
Akilon
MilesTeg
Lewis68
Geel
namab
orzhov
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par orzhov Jeu 9 Juin - 15:53

Moi ce serait faire 2 heures de plus de SVT par semaine qui m'aurait été impossible, et j'aimais pas la physique (contrairement à la chime). A ce sujet, j'en profite pour dire que j'emmerde profondément mon prof de phtsique-chimie de 1ère MERDE Ca bug
orzhov
orzhov
l'aigle mystère, gardien de la porte Ouest

Messages : 386
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par siniox Jeu 9 Juin - 17:57

Angelure a écrit:
Il y avait une raison particulière pour t'imposer la mention bien ? Perso, j'ai eu un peu plus de 10 en cartonnant en maths, physique et anglais, mes 3 seules notes au dessus de la moyenne...
Ça ne m'a pas empêché d'obtenir un diplôme d'ingénieur et du boulot :p


ben la raison particulière que je me souvienne j'entendais souvent le couplet "gache pas ton potentiel bordel de merde"...

bon, maintenant c'est officiel aux yeux de mes parents que je suis un gros branleur, donc je finis la prépa puis je retourne en fac 3ème année (ah dire qu'avant je voulais aller à Polytechnique ou aux ENS mort de rire ), pour enfin finir prof de maths et glander à longueur de journée comme mon prof de maths actuel (c'est du 100% geek on a droit à des "OMFG", "WTF", "lolilol", "j'espère que t'es mieux skillé sur wow qu'en maths quand même, sinon j'ose même pas imaginer..." en commentaires sur nos copies Nimporte nawax

plus on avance dans les études moins les profs sont sérieux on dirait lol!
siniox
siniox
Les Plus Gros Bavard Du Forum
Les Plus Gros Bavard Du Forum

Messages : 297
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par Geel Jeu 9 Juin - 19:43

les meilleurs profs que j'ai eu n'étaient pas prof... mais formateurs...

apres mon joli bac es spe math en poche, j'ai été garnir les rangs de la fac de droit...

j'ai passé ma première année de justesse, puis je me suis vautré en seconde année (wow etait sorti... un rapport ?)

du coups je suis parti en apprentissage... B.T.S puis licence, tout en étant payé le smic... enfin mon rêve se réalisait j'étais payé pour étudier...

et au final un boulot à la clé...

d'ici encore 2-3 ans j'essaierai de valider une sorte de master (validation des acquis professionnels, mais bon faut se taper un mémoire lol ^^^^^)
Geel
Geel
Les Plus Gros Bavard Du Forum
Les Plus Gros Bavard Du Forum

Messages : 454
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par siniox Jeu 9 Juin - 20:19

Geel a écrit:
j'ai passé ma première année de justesse, puis je me suis vautré en seconde année (wow etait sorti... un rapport ?)

ne te pose plus trop la question: il semblerait qu'il y ait effectivement un rapport.
d'après les études statistiques que j'ai menées (dont je fais partie), wow a été mélé à de nombreuses affaires de chute de résultats scolaires et de suicides de parents...
après il n'y a aucune preuve que wow est la cause directe de tout cela, c'est pour ça que je me dis, dans le fond, autant continuer...
mais wow est peut etre la cause sous-jacente qui mélée à un dérangement psychologique profond décelé dans de rares cas et combiné à de nombreux facteurs (d'autant plus rares qu'il faudrait recevoir suffisamment de courrier en une seule journée pour que quelques mobilettes ne suffisent pas) qui ne sont pas des plus courants, peut entraîner de légers troubles du sommeil et donc une légère diminution de l'attention en cours...

mais encore une fois rien n'a été prouvé donc profitons en ^^
siniox
siniox
Les Plus Gros Bavard Du Forum
Les Plus Gros Bavard Du Forum

Messages : 297
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par Geel Jeu 9 Juin - 21:38

siniox a écrit:
mais wow est peut etre la cause sous-jacente qui mélée à un dérangement psychologique profond décelé dans de rares cas et combiné à de nombreux facteurs qui ne sont pas des plus courants, peut entraîner de légers troubles du sommeil et donc une légère diminution de l'attention en cours...

mais encore une fois rien n'a été prouvé donc profitons en ^^

perso, même à ma pire période de no life (20h par jour qd même^^^) je n'ai jamais eu de pb de sommeil ou de diminution de l'attention en cours...

les raisons sont simples, je passai mes nuits sur wow et je n'allai plus en fac..

en fait après rapide calcul, wow n'est même pas en cause lol... wow n'était pas encore sorti...

a l'époque je jouai à daoc... wow c'est plus tard, c'est ma période bts... et comme là, l'absence en cours se répercutait sur le salaire... ba j'y allais...

wow en fait j'ai jamais été no-life dessus... pas trouvé mon bonheur dessus... plein de reroll sans cesse...

en mmorpg, j'ai des gouts tres stricte : soigneur/controleur de masse ou hybride mélé mago ou mélé heal

et j'ai pas trouvé cette classe sur wow... j'ai pourtant bavé devant le druide feral ou le chaman amelio... mais tout compte fait, leur build me déplaisait....

cool ce topic exam que je m'approprie pour en faire un topci mmorpg ^^
Geel
Geel
Les Plus Gros Bavard Du Forum
Les Plus Gros Bavard Du Forum

Messages : 454
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par siniox Jeu 9 Juin - 21:50

en meme temps les mmorpg c'est les jeux les plus compatibles avec ogame ^^
souvent je prends le risque de pas resonder ma cible active avant impact parce que je suis en pleine partie de starcraft2 et que ca s'interrompt pas... alors que wow un petit alt+tab vite fait de temps en temps...
perso j'adore contrôler des créatures sombres genre morts vivants ou démons, et bruler vifs mes ennemis de l'intérieur... j'ai eu le coup de foudre avec la classe démoniste ^^ je vois pas ce qui aurait pu mieux coller à mes exigeances 20/20
siniox
siniox
Les Plus Gros Bavard Du Forum
Les Plus Gros Bavard Du Forum

Messages : 297
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par Geel Jeu 9 Juin - 22:11

demoniste est la classe qui m'a le plus plu à wow.. fun des pets sympa et tres bon en solo/pvp

mais je suis pas trop mago tissu (meme si le démo est plutot costaud)

mais je finis par m'ennuyer avec les classes à pet, et le jeu en groupe n'est pas top top avec... (le seul perso que j'ai monté level 60 ndlr ) un joli petit orc tout mimi...

enfin bref wow malgres toutes ses qualités, sa richesse m'a déplu niveau choix des classe et rvr....

Geel
Geel
Les Plus Gros Bavard Du Forum
Les Plus Gros Bavard Du Forum

Messages : 454
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par siniox Jeu 9 Juin - 22:16

Geel a écrit:

en mmorpg, j'ai des gouts tres stricte : soigneur/controleur de masse ou hybride mélé mago ou mélé heal


en mélée/heal, avec un petit soupçon de mago, je trouve les chevaliers de la mort assez sympas ^^ (après si par heal tu entendais soigner le groupe là c'est un peu raté, le chevalier de la mort étant plutot égoïste... c'est ca aussi que j'ai apprécié en eux ^^ )
siniox
siniox
Les Plus Gros Bavard Du Forum
Les Plus Gros Bavard Du Forum

Messages : 297
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par Geel Jeu 9 Juin - 22:35

j'ai arrété wow avant l'extension de chevalier de la mort...

mais bon le perso que j'aurai adoré sur wow, ça aurait été un cham spé amelio, mais encore capable de soigner un peu...

hors avec les talents et les spé imposées... soit tu avais un cham full heaer, soit un cham spe amélio qui soignait comme une chaussette et qui finalement au cac ne tenait pas la route...

le druide pareil... spe feral fun, mais essaye de soigner quand tu fais le tank en ours^^ quand aux autres spe, j'en voyais pas l'intérêt...

bref ça m'a déçu (le paladin m'en parle pas... j'ai meme pas eu envie d'essayer :p)

oui moi j'aime jouer les soutiens offensifs...

en gros un perso qui fait un dps correct ... et qui peut se mettre à soigner quand le soigneur principal ne suffit plus...
druide feral forme felin, qui repasse en druide pour soigner... (mais paye les 2 stuff et la spé moisi)

ou à la rigueur un dps cac qui peut en plus utiliser de la magie offensive :chaman amelio, mais la on tombe sur un soigneur, donc le mana selon mon point de vue doit être reservé aux soins.... et puis paye la réputation des chams amélio et leur efficacité en pvp :p

combe de l'horreur sur wow un pretre spé ombre faisait plus de dps qu'un druide feral ou un cham amelio, et disposait de sorts de soins aussi bon voir meilleur...

donc fini wow... et depuis de toute façons je n'ai plus le temps... essaye de jouer à un mmorpg à ton travail ^^^afk afk afk ^^^lol ils m'ont viré du groupe^^^^^^
Geel
Geel
Les Plus Gros Bavard Du Forum
Les Plus Gros Bavard Du Forum

Messages : 454
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par siniox Jeu 9 Juin - 23:37

xD c'est malsain de trop bosser voyons... passer a cote de tant de choses... et puis surtout niveau santé ça plombe tellement le moral que c'est avc à 40 ans tellement on prend cher...
c'est pour ça que j'ai décidé de prendre soin de mon corps et de mon esprit en maintenant un ratio (temps de geekage/(temps de cours+travail personnel))>2
ainsi je suis sur de vivre au moins un millénaire
siniox
siniox
Les Plus Gros Bavard Du Forum
Les Plus Gros Bavard Du Forum

Messages : 297
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par Geel Ven 10 Juin - 6:00

ma vie se décompose ainsi... geek, boulot (je bosse qd meme 70h par semaine même si je joue à ogame depuis mon taf) sortie et love story....

depuis 2 mois la love story est fini ^^^^ Sad

j'ai repris ogame... (j'ai pas voulu reprendre un mmo.. parce que là j'étais foutu pour 2ans, le temps de décrocher :p )

mais bon n'étant pas moine, je pense repartir en mode drague d'ici peu... donc la je devrai faire un choix, mon ordi ou ma vie amoureuse ^^^^

sans compter le travail, les potes et la chienne... l'idéal serait des journées de 72h...
Geel
Geel
Les Plus Gros Bavard Du Forum
Les Plus Gros Bavard Du Forum

Messages : 454
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Galaxie lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par Angelure Ven 10 Juin - 6:53

Ta chienne et ta vie amoureuse ne sont liées ?...
Très franchement, on peu concilier mmorpg et boulot, perso j'attend avec impatience la sortie de star wars the old republic. Après il faut savoir mettre un ratio. Même quand je jouais à wow, j'y jouais rarement plus de 3 ou 4 heures à la suite, en weekend et en semaine pas plus de 2 heures. J'allais à mon rythme et c'était très bien Smile

Etant donné que j'adore les maths et l'info, j'appréciais tout autant une série d'exercices de maths, un projet d'info qu'une partie de wow.

Après faut aussi voir ce qu'on veut, j'ai bien eu un prof de math à la fac qui avait une BMW, mais je pense quand même qu'en me battant pour évoluer dans ma boite, au final je gagnerai bien mieux ma vie que lui :p, bon il faut dire que je dois bosser pour nourrir ma futur femme aussi... XD

PS : Si d'autres parmi vous sont aussi intéressé par the old republic, ce sera avec plaisir que je les y retrouverai si le jeu sort un jour :p
avatar
Angelure
Les Plus Gros Bavard Du Forum
Les Plus Gros Bavard Du Forum

Messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par acclamor Ven 10 Juin - 14:32

je suis partant =)
acclamor
acclamor
Débutant
Débutant

Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le BAC (voir le brevet) - Page 2 Empty Re: Le BAC (voir le brevet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum